Le forum des ados gais

Papotages en tous genres
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Membres sur le forum .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miamou94
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Membres sur le forum .   Dim 7 Jan - 15:04

J'ai remarqué aujourd'hui que nous étions 70 membres sur le forum Oo j'ai eu du mal à le croire lol, mais le pb c'est qu'il n'y en a même pas une vingtaine qui se sont présenté ... Devrait ton créer des accès réservé au membres ? Que l'on donnerais une fois celui ci présenté ? Twisted Evil Je suis méchant mais j'aime bien connaitre l'avis et la vie (xD ohoh :p) des autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 9 Jan - 14:47

Les parties réservées aux inscrits existent déjà. Il te suffit de ne pas être connecté pour voir la différence.

Je ne peux pas obliger les timides à s'exprimer quoi que je les y invite à chaque mailing.

Ce qui me chiffone, ce sont plutôt les pseudos avec "mec", "gay", et autres trouvailles impersonnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gayado.forumactif.org
raph



Nombre de messages : 16
Age : 25
Localisation : quelque part entre 4 dimensions
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Jeu 11 Jan - 0:14

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Sam 13 Jan - 1:31

C'est vrai que certains pseudos sont trop vagues pour etre honnètes ^^
Mauvaises surprises? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phoenix
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 509
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Sam 13 Jan - 18:38

A part un gendrame qui se dit lycéen, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gayado.forumactif.org
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 2:46

Oui c'est vrai que certains pseudos sont pas très... Moi mon pseudo c'est juste un de mes surnoms (oui j'en ai plusieurs), que j'ai depuis cette année, grâce (ou à cause ?) d'un DS d'histoire sur la guerre froide : Jojo la colombe était le nom qui désignait Joseph Staline sur une affiche de la guerre froide. Bref tout le monde s'en fout de ce que je dis mais bon, le forum à l'air mort faut qu'il s'active ! Faut parler !!! Dsl tout ce que je dis sert à rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 2:56

Mais non mais non une petite session histoire ça peut pas faire de mal xD
ps: Bienvenue au club des surnoms... moi aussi j'en ai relativement pas mal... souvent des ridicules ^^' mais bon pour moi orgueil personnel je vais pas les dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 3:00

Lol mais pourquoi ça pourrait être marrant ! Moi aussi j'en ai quelques uns ! Quant à l'histoire pourquoi pas j'ai un prof génial cet année, ma dernière année d'histoire (enfin j'espère je tiens pas à louper mon bac !) qui se fait en beauté ! C'est le seul cours que quand j'y suis j'ai plus envie de sortir ! Il connait tellement de truc ce prof c'est ahurissant ! Il capte trop l'attention ! bref il est trop bien ! lol je diverge un peu du sujet principal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 3:07

Ralala le bol moi cette année mon rpof d'histoire est plutot du genre euh... "c'était mieu avant!" si tu vois ce que je veux dire...
en lpein milieu du cours il nous fait un exposé sur le cinéma comme quoi le magnétoscope avait tout gaché... bref heureusement que je n'ai que mon bac de français cet année ^^
Maintenant je crois qu'un retour rapide au sujet s'impose lol
euh... youhou 91 inscrits! mais bon si on compte les participants ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 3:17

Ouais je vois très bien ce que tu veux dire t'inquiètes pas !
C'est clair que y a pas vraiment grand monde ici qui participe je vois ! Mais bon si les gens aiment pas parler on peut pas leur en vouloir ! Sauf qu'en général quand on s'inscrit sur un forum c'est pour parler...
Enfin bref. Ce que j'ai vu c'est que c'est toujours les mêmes qui parlent ! Et y en a même plein qu'on jamais parlé... C'est dommage !
Enfin bref un peut rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 3:18

Raaaaaaah c'est quoi cette nouvelle manie, j'arrête pas de mettre des "enfin bref" partout ça m'énerve tout seul ! bounce Parano ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miamou94
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 13:13

Moi la prof que j'adore cette année c'était celle de Physique Chimie elle me mettai plein de punition xD mais elle est partit accouché rofl Sad et on à un remplacan trooooooooooooo nuuuuuuuuuuuul ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je l'aime pas jvais le bouffer. Depuis qu'il est là j'en sais plus sur ça vie privé que sur les cours de physique..... il raconte ça vie mais on s'en fiche ... de tt façon on est entrin de signer un truc pr en demander un nouveau....

Enfin bref ............ (je copie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Dim 4 Fév - 17:26

MDR moi j'ai vécu le même type de prof l'année dernière en physique chimie, il raccontait sa vie à longueur de journée aussi si ça se trouve c'est le même lol son nom commence par un G...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mer 7 Fév - 19:10

Oh oui j'aime les pendus :p
... euh... un E!
lol bref j'arrète mes gamineries ^^
miam==> :" Moi la prof que j'adore cette année c'était celle de Physique Chimie elle me mettai plein de punition xD "
un peu maso sur les bords? :p
sinon le coup de la pétition est testé et désaprouvé par ma classe Smile on a essayé de faire la même pour notre prof de science-phy (coincidence? Oo) mais ça a pas marché et elle nous a mis une énorme interro surprise pour nous remercier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miamou94
Enseigne
avatar

Nombre de messages : 262
Age : 28
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/11/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mer 7 Fév - 19:32

lol ben nous on à eu le droit à une nouvelles profs en deux jours^^ elle à l'air pas trop mal on verra bien Smile
Moi son nom il commençais par un Z et après un E et après les 4 dernière lettre de Amour xD on s'en fiche ? yahou lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mer 7 Fév - 19:47

Cool j'avais raison! ... enfin presque :p
Tu veux pas échanger de prof avec notre classe ? on te la donne avec plaisir et si t'accepte on te donne aussi notre prof de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
relrex



Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : Beziers (34)
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Jeu 8 Fév - 20:09

Moi j'aurais bien changé de surnom (ceux que l'on me donne ne manque pas^^ deGuimsy à Gayzzzz en passant par le taré^^) Nous cette année on nous a dis: vous avez comme professeur Mme O... mais elle sera remplacé toute l'année par mme G....., qui est enceinte^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 0:02

J'adoore comme on a dévié du sujet principal lol,
du nombre excessif de membres inactifs, vers les cours et les profs...
C'est choquant !! Shocked lol

Plus de 100 membres ?? Super ! T'inquiète pas Phoenix, nous ferons tout notre possible pour animer le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:10

Je propose de donner un surnom au forum !!
.... ok je sors...
oui 100 membres mais combien d'actifs? d'ailleurs j'ai reçu un petit mot dou de la part du forum pour féter cet évènement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:26

Oui moi aussi, c'est pour ça que je parle de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:30

Okay alors on fait la fète !
Qui s'occupe du champagne? Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:33

MDR évidemment c'est la première chose qui sort, le champagne ! Ces jeunes alors que des alcoolos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:35

Je te signale qu'on a qu'un an décart :p ... ça veux tout dire ^^
et puis j'ai pas mon permis de conduire donc je peux y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jojo-la-colombe

avatar

Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 13
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:41

Mais oui je sais qu'on a qu'un an d'écart quand je dis "ces jeunes" c'est une façon de parler, style moi je suis un vieux sage, un ermite et tout mais bon j'en suis loin quand même ! Mais ça ne veut pas tout dire, je suis pas trop adepte de l'alcool, du champagne par ci, une bière par là, et une smirnoff pour finir c'est pas excessif ! lol
Le permis... Est-ce que tu sais qu'on peut aussi être arrêté par les flics si tu es dehors bourré dans la rue à marcher ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
RobinFire



Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   Mar 20 Fév - 1:43

je serais imcapable de marcher alors Very Happy
il y a remède à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Membres sur le forum .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres sur le forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres de ce forum
» Inscription de faux membres pour faire de la pub !!!
» Deux membres du forum à bord du SAMBRE pour 3 jours
» Pourquoi les membres doivent-ils se connecter au forum ?
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ados gais :: Bienvenue à bord :: Suggestions-
Sauter vers: